jeudi 28 février 2008

shusss...shussss...shusss....

Devinez quoi?
Apres le Hampshire......




Le wombat veut rencontrer ses ancetres du paleolithique et va donc experimenter les pistes de la montagne du mammouth, j'ai nomme Mammoth Mountains.

A lundi donc... si bien sur je ne me suis pas mange un mammouth... hum hum....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

géniale la photo !

Anonyme a dit…

Salut le wombat,

petite visite impromptue sue ton blog et que vois je?? tu vas skier à mammoth lake petit saligot. C'est le plus bel endroit que j'ai vu pour aller skier et pour l'escalade!!! Tu vas t'éclater. C'est des petits trucs comme ca qui me font regretter mon ptit post doc à SD. Enfin bon. Amuse toi bien j'espère que tout va bien pour toi et qu'on pourra se voir bientôt sur Paris.
A+

Toto

Anonyme a dit…

tagué!