dimanche 3 février 2008

Superbowl XLII

Aujourd'hui, c'etait le 42eme superbowl; finale se deroulant a Miami et mettant en scene Les New Yorks Giants versus les New England Patriots.
Bon on va passer vite fait sur le fait que les Pats ont perdu [mode provoc ON] bouh loosers* [mode provoc OFF].

Le superbowl ici, c'est une institution, que dis-je un pelerinage, une messe!
N'essayer meme pas de faire vos courses avant le match, les Vons, Ralphs and Co sont pris d'assault en vue de cet evenement convivial ( surtout les rayons boozes et barbaques).
Et comme c'est l'evenement TV de l'annee**, toutes les grosses boites sortent leurs nouvelles pubs a ce moment.
Une de mes preferees ( pub pour e*trade):


Si vous voulez voir toutes les nouvelles pubs diffusees pendant le match, c'est par la.

Bon maintenant, il va falloir mi-aout pour retrouver ma chere et tendre NFL...
Bon y a bien le basket a l'heure actuel et leur playoffs ou la saison de baseball qui va redemarrer en avril mais point de vue sensation/ambiance, c'est pas pareil... snifff.....


* bien la peine de nous pondre des clips a la gloire de Tom Brady si c'est pour chuter a la fin.

** le foot US est le seul sport co americain ou la finale ne se deroule qu'en un seul et unique match et non "best of 7" comme c'est le cas par exemple pour le basket ou le baseball.

Update: le wombat devrait se relire quand il poste.... Superbowl a Glendale ( arizona) et non Miami... ( faut arreter la fumette)

7 commentaires:

pyrrha-Na a dit…

put*** je suis en train de manger!
(note à moi-même : ne jamais rendre visite à un wombat à l'heure du repas)

Anonyme a dit…

Oh le boulet, le superbowl avait lieu en arizona pas à miami. Et apres ca tu veux nous faire croire que tu es un vrai FAN. BOOOOOOH

Anonyme a dit…

Heu Glendale, AZ ?? Miami....
Tu l'as vu le match :P ?

Anonyme a dit…

En Arizona, oui, a Miami, non.
Les pubs etaient pas mal : Garmin pour le GPS de Napoleon et juste apres le match la pub Victoria'S Secrets (now the REAL games can begin)

wombat a dit…

bah, quand on est un boulet, on assume jusqu'au bout... Pourquoi j'ai mis Miami? Seul mon neurone le sait... Faut que j'arrete la fumette moi... lol

Anonyme a dit…

La ligne offensive a pas assuré! on a fait que voir Brady bouffer l'herbe du stade! Bravo aux Giants!

Anonyme a dit…

Y en avait plein de bien... Et le match aussi etait pas mal! :-D