dimanche 27 janvier 2008

Tsonga? Tsonga pas?

Bon je viens juste de rentrer de ma soiree.... ( passee dans un resto italien... argh... les fettucinni Lamb and mushrooms...arghhh.....) et je suis en direct live sur l'ordi l'evenement planetaire du jour*....

kesako de koi ki parle le wombat?

Je parle de la finale de l'Open d'Australis mettant en jeu:
a ma gauche: Jo-Wilfried Tsonga, francais de son etat
a ma gauche: Novac Djokovic, pas francais de son etat.

On croise les doigts, on croise les doigts....
C'est pas arrive qu'un francais gagne l'un des 4 tournois majeurs depuis un certain chanteur... Yannick Noah a Rolland Garros ( je vous laisse trouver le siecle et l'annee).

C'est con qd meme qu'il va perdre djokovic, il est sympa et met un peu d'ambiance sur le court.



C'est vrai que point de vue ambiance depuis le depart de Mc Enroe et l'epoque dejantee d'Agassi et ses shorts en jeans, c'est qd meme un peu mort vous trouvez pas?

* en parlant d'evenement planetaire, ca m'a fait penser a celui qui s'est passe la semaine derniere... je parle de celui la...
Je dis ca car apparemment toute la France avait regarde ce match via france 4 (si je ne m'abuse)... famille, amis... ca m'a fait marrer.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Même qu'il vient de gagner Djokovitch (et même qu'il est serbe d'ailleurs) ... Tu lui a porté malheur à Jo, c'est bête. Mais bon, il est mignon quand même le vainqueur alors ça va jte pardonne !-P

pyrrha-Na a dit…

moi j'avais vu l'autre match sur france 2! oui, parce qu'ils passent du foot américain (j'ai vu le super bowl l'an dernier), c'est rigolo d'ailleurs parce qu'ils n'y connaissent pas grand chose...

j'avais zappé le match de tennis, c'est quoi le résultat ? je viens de me lever, non, laisse tomber, je vais aller voir par moi-même...

pyrrha-Na a dit…

arghh trop dur. mais même pas besoin d'aller chercher, merci milk&cookie!

Anonyme a dit…

Hé Monsieur Patate, c'est possible d'avoir un post tous les deux jours plutôt qu'un silence radio pendant presqu'une semaine, puis tout d'un coup 3 posts????

c'est enquiquinant de venir ici trois fois par jour et de rien voir de neuf, non mais!!!!!! (et je sais que je parle pour tous les lecteurs wombatophiles) Je sais que tu es tres occupé par
1) la recherche d'un job de graphiste ;-)
2) barbecue
3) volley sur la plage
4) tennis
...
...
54354835) le labo
Mais quand meme, pense à ta Maman chérie qui n'a que ce blog pour savoir que tu es en vie!!!!

PS: C'était un serbe en final! ahah, ça me permet de replacer une bonne perle que j'ai entendue le ouik end dernier dans la maison du Wombat! "Where the Hell is Serbia! Oh yeeeeaaahhhh, my friend has been in Belfast!"
Enfin, comme d'habitude (si, si on remue le couteau dans la plaie! :-p), Boston a aussi une longueur d'avance dans ce domaine: oui, mesdames et messieurs, on vous a menti, Mussolini était français!

Anonyme a dit…

merci pour les resultats !!! j'comprends pas les regles, je m'occupe que des resultats.

Anonyme a dit…

ahhh......... un peu de lecture.......

Anonyme a dit…

Mais qu'est ce que fiche le wombat? il bosse ou quoi?

pyrrha-Na a dit…

je suis d'accord avec Agnès : il est où le wombat ?
Il bosse, bof... il hiberne ?

en tout cas, je viens de faire le calcul, il est mal parti pour battre ses 147 messages en 1 an. Moyenne de 12,25 par mois, on en est loin...

oh hé le wombat!!

Anonyme a dit…

il regarde le super bowl ce weekend le wombat ... c'est pour ça ?

Anonyme a dit…

ben non, y a pas les chargers!
peut être il s'est pas se servir de son nouveau Mac! ou alors il est tombé de sa planche et il s'est bouffer par un requin? ou alors, il s'est frité avec son navy seal de colloc et il est dans un congélo en mille morceaux!!!! Wombat! écris sur ton blog, sinon on envoie ta mère!!!!!