dimanche 30 mars 2008

Envol de mon oiseau

Avec un peu de retard.
Vendredi dernier vers 11.45am... J'ai assiste a ca...
le renvoi de colis vers sa douce France.
Ca fait ch... quand meme...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

oui, ça fait vraiment chier... je confirme.

Anonyme a dit…

bon alors, où il est le wombat...il bosse trop ? et ces photos alors ?

Anonyme a dit…

bon, alors, maintenant tu ranges tes mouchoirs, tu arretes de te morfondre et tu reviens dans le monde des vivants!!! On a plus rien a liiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrre.... bouuuhhhhh

Elle va revenir, t'inquiete!
bise

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Massagem, I hope you enjoy. The address is http://massagem-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Houhou... wooommmmbbbaaatttt ! t la ?
bon j'ai plus rien a lire de rigolo quand je prend ma pause internet....
;-)

Anonyme a dit…

ça n'écrit plus!
ça ne rappelle plus au téléphone!
Quand est ce que tu nous bouges tes puces, bon sang de wombat?
déprime? boulot? toujours la crève?
...
fais gaffe, parce qu'un boulet bostonien, si ça s'inquiète, ça harcèle!
believe me! tu ne veux pas vivre ça!

pyrrha-Na a dit…

c'est fou comme tu as du succès auprès des filles quand même : déjà 4 qui te réclament... (Massagem j'sais pas ce que c'est, et moi je te réclame pas, j'écris juste un comm...)

mais même pas tu prendrais soin d'elles, tu les rassurerais et tout et tout... goujat!

ou alors amoureux...
ou overbooké.
ou négligent.

:))))

Anonyme a dit…

je vote pour les quatre à la fois: amoureux, overbooké, négligent et goujat! :-p