lundi 10 mars 2008

Le WE du mammouth

Meme pas vrai je suis a la bourre concernant mon rapport d'activite du WE ski a mammoth Mountains!

Et surtout je me depeche de rattraper ce retard car j'ai le boulet bostonien qui commence a s'enerver du manque de news...

Donc la montagne du Mammouth (confere photo de la bete) c'etait genial.

On a loue une cabine pour 9 et on s'y est entasse a 20. Normal quoi!
Bon je vous parle pas des soirees hot-tub-jeux-boozes-et autres, je pense que tout le monde connait le topo.


Donc entre 2 bieres*, on est aller tate les flancs de la bete....du moins pour ce qui me concerne, ca a ete plutot mes fesses car j'ai teste ca:
Et ben apres 1h, mes cheres amis, apres avoir fait la technique de la feuille morte sur les terribles pistes vertes du monstre, j'ai attaque les "vrais" virages, et je m'en suis pas torp mal sorti.
Vi, je suis comme ca, moi. Un vrai fou, j'ose TOUT!

Super sensation de glisse.... je pense que je viens de dire byebye les skis et welcome la grosse planche.

Maintenant, je pense que je suis un gars a planche.
Ete: surf
hiver: snowboard

Oui, je sais je me la pete wombat francais a la pseudo mode californienne. Mais oh! Je fais ce que je veux, c'est mon blog!

Bon prochain WE... c'est Red flag incoming alert.
Je vous en dirai plus vers la fin de semaine

* bon je vous rassure, on a pas ete reckless non plus. Bon sauf un qui etant tres bon skieur et voulant s'essayer au snow, nous a decreter que pour lui, ca serait style Joe Bar Team.... i.e. a fond a fond...
Resultat, maintenant il est a fond "je douille.... ma luxation de l'epaule me fait jongler". Boulet va!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bah. . .. t'as peur de quoi?
des banderolles? des ballons? de la fanfare? ou juste de la vande de potes chauds comme des barraques a Frite??
hahahahahaha. . .

Anonyme a dit…

Elle tape cette photo! Veinard!

Anonyme a dit…

Red flag incoming alert !
Mais pourkoi je vois vraiment pas...
je vais juste rajouter un petit truc :
J-3, J-3, J-3 tra-la-la-laa-la !!!
Bonne fin de semaine