dimanche 9 mars 2008

Rythme chronobiologique

Celui du wombat... ben il est tout foutu*...
On vient de changer d'heure ce WE**
Cool, maintenant c'est sunset vers 7pm et non plus comme au pire moment de l'hiver.. 4h30pm...argh!
Et la, c'est marrant l'effet que ca peut avoir sur l'activite balneaire d'une ville.

Les plages se remplissent.... la saison estivale a officiellement demarree! youhou!

* donc j'etais a la bourre pour mon brunch avec vue sur la baie de San Diego; un verre de champagne a la main. Ca faisait un bail que j'avais pas fait ce style de brunch ( buffet a volonte viandes/ fruits de mer/ desserts avec boissons dont champagne at will)

** donc jusqu'q ce que ces faineants de francais daignent bien avancer leur montres d'1 heure... Il n'y a plus que 8h de decalage horaire.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Après le séjour au ski, maintenant le brunch au champagne!!!! fais gaffe, tu vas nous plonger Dr Toto-roi-du-brunch-place-des-Vosges dans la déprime pour ne pas être venu à SD et avoir préféré retourner à la fac pour faire des crèmes pour fesses molles!
PS: on a le droit à des photos du week end ski???? (je te parle pas des soirées arrosées dans le hot tub, hein!! mais des zolies montagnes!)

Anonyme a dit…

c'est quoi une "lontre" ? hihihi !!! ok je sors.

wombat a dit…

Agnes: patience, patience petit padawan
Milk&cookie: corrige Mme!

Anonyme a dit…

Euh a New York on va encore attendre un peu avant d'aller a la plage !