mardi 22 avril 2008

Top gun


News trouve sur yahoo entre 2 touillages de tampons pour mes ch'tites cellules:
Etats-Unis: les autorites inquietent des pressions de Continental sur ses pilotes.

Ben c'est la fete tout ca!

Donc pour resume, pour economiser du kerosene, on en met moins dans l'avion, on fait le trajet transatlantique Europe-US et a l'arrivee sur la cote-Est ( exemple de New Yorkdans l'article), on gueule fort dans le micro pour la tour de controle qu'on doit se poser en urgence car sinon on passe en mode planeur...

Ben c'est cool de savoir ca, surtout que je m'envole pour la france une semaine dans 2 semaines ( c'est clair non?)

Au retour je me rappelerai les approches que je faisait sur le porte-avions dans le jeu Top Gun que j'avais avec ma Nintendo Entertainment System ( wouhaou!)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tranquille!!!! t'as plus de semaines de vacance aux USA qu'en France!!!! moi aussi, je veux une technicienne!!!!!!!!! ;-)

Anonyme a dit…

...et sinon, c'est un métier le touillage de tampon ?
Ca a l'air super en tout cas.
Allez, viens quand même je rigoleuh !!!

Anonyme a dit…

Moi ca me fait penser au film Banzai, quand le mechant Chinois, ou Japonais, ou Coreen, je sais plus, se pose (enfin presque) sur un porte avions...On a les references qu'on peut.

Anonyme a dit…

Ouais, normalement ils doivent avoir une reserve d'une heure de carburant :( Pas glop !

Tu me diras si Continental le fait, je suis sure que American Airlines et les autres ne se genent pas pour le faire aussi...