mardi 22 avril 2008

Quand est ce qu'on arrive?

On se rappelle tous, je pense, avoir dit ca a nos parents quand on etait petit en voiture...
A peine parti, tous entasses dans la voiture, debut du voyage qui doit durant 2345344 heures.... au bout de 30 min: " Papaaaaaaa!!!! Quand est ce qu'on arrive?"

Bon ben aujourd'hui par rapport a ce que je vais vous raconter, au lieu de " quand est ce qu'on arrive?", ce sera plutot " Quand est ce que ca se termine?"
Un peu comme lors d'une seance shopping avec sa coupine quoi.

En fait, je veux parler de ca... de baseball et de notre equipe de bras casse locaux, les Padres*
et de leur match du 18 avril:
duree: 6 heures 16 min! La vache! la on en a pour son argent!

Mais bon, le baseball... c'est quand meme pas super trancendant. A la tele, c'est soporifique au possible. Dans le stade, c'est un peu mieux mais bon... ca bouge pas des masses quand meme.
Faut parfois attendre des plombes pour avoir un malheureux petit point... ca n'en fini pas ( en moyenne un match c'est 3 heures).

Mais la, 6 heures... resultat des courses, on a perdu a 1h du mat' a la fin du 22eme inning... et le stade devait etre vide je pense...

Et bien sur, l'equipe des Colorado Rochies, devant rentrer chez eux, ont decolle de l'aeroport de San Diego vers 3.30am... le seul probleme c'est que l'aeroport ferme a 11.30pm et donc apparemment ca sent gros l'amende**

* ben c'est vrai quoi... faut avouer qu'on est pas super super quand meme.
** d'ailleurs, faudra qu'on m'explique comment on peut decoller avec un aeroport ferme... mais bon...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

à, j'imagine environ, $30 le ticket... ça fait du $5 de l'heure ça, c'est pas mal!?!
ici, à 150$ le ticket pour des places pourries pour voir les RedSox gagner en 3 heures, ça fait $50 de l'heure!
;-)