vendredi 2 mai 2008

Medley

Mon show anime prefere est South Park qui est diffuse chaque semaine sur je ne sais plus quel channel ( je vous aide la, non).
Il y a de ca quelques mois, il ont passe un episode vraiment hilarant, rapport aux big hits circulant sur youtube.
Donc, pour vous public, sur mon blog (wouahou), je vous livre la video youtube de ces fameux big "youtube" hits:

- Chocolate Rain
- Tron guy (Startrek fan?)
- Numa numa
- Star wars kid
- Sneey panda
- Dramatic Gopher
- Britney fan
- N'sync
- Ahahah (Laughing baby)
- Afro Ninja

-

Enjoy!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je vote pour Laughing Baby, c'est le seul qui est mignon...pas mal sinon comme rétrospective de ce qui existe de pire sur youtube !

Anonyme a dit…

Bon alors comment c'est les "vacances/retrouvailles/preparations de mariage" ?
J'espere que tu vas bien et que tout s'est bien passe en france (le tout dans les bras de ton cookie prefere....)
la bise a toi et a la future Madame
et a bientot.