dimanche 18 mai 2008

still alive

et non cher public, votre wombat national n'est pas mort.
Il a juste fait un petit tour d'une semaine en france et a oublie de vous prevenir ( bouh... oui je sais).
Revenu jeudi soir et a travaille dur dur sur son jetlag de facon a etre operationnel ce dimanche pour le congres international de l'annee qui se deroule.... je vous le donne en mille Emile... a San Diego! Wouhaou!!! Quel depaysement!

Bon, je vous laisse, il faut que je me plonge dans le programme de demain* pour savoir dans quelles salles je me retrouve.

* et meme pas en reve, j'assisterai aux sessions, fussent-elles interessantes, qui commencent a 6.30am... faut pas deconner non plus

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça me ferait bien marrer si l'année prochaine t'a une conf à donner à 6:30 du mat, tiens! ;-pppp