samedi 7 juin 2008

A enfin!

Desole du black out brave gens, mais bon, n va dire que vous etes habitue. un wombat est plus tetu et paresseux qu'une mule des qu'il s'agit de s'ependre sur la toile.

Donc:

Ce titre a 2 sens:

1- A enfin le wombat daigne bien sortir de sa taniere puante ( des potes recemment m'ont dit que le wombat ressemblait a rien et que c'etait pas gratifiant pour moi... bref passons...)*

2- j'ai enfin recu mon journal favori** le palmipede dechaine... c'etait pas trop totp; 3 semaines sans news fraiches et non aseptisees de france. je me languisais***!

Bon, je file a la lecture de ceci meme s'il est 12.40am et que je suis fatigue!

* les delateurs se reconnaitront
** je prie le boulet de boston et le milk$cookie de se passer de comm'; merci bien!
*** bon ok, je vous avoue que je tiens avec les news du monde, de capitalm et surtout; grand surtout!; de yahoo!news people!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

le palmipède déchainé? c'est le nouveau titre de libé?
:-pppppp