samedi 7 juin 2008

VDM

wahou!, c'est la folie! 2 post en moins de 10 min! Il se passe qqch!

Juste que je veux porter un hommage a ce site: VDM*.

pour 2 raisons:

1- je me marre bien en le lisant meme si je ne sais pas trop si tout ce que je lis est vrai ou pas mais bon, la n'est pas la question.

2- je viens de vivre une experience VDM que je mettrais sur leur site demain 1ere heure**

Pour resumer:
j'ai recu mon "federal refund" ( retour d'impot?) de l'IRS ( notre fisc francais) mais c'est pas le montant que j'attendais ( en gros j'attendais plus de sous mais je vous passe les details).
Donc me voila t-y pas que je les appelle pour savoir si l'erreur vient de moi ou d'eux.

debut de l'appel: 3.50pm (15h50)
fin de l'appel: 6.20pm ( 18h20)...

Because "low battery"; mon tel cellulaire s'est decharge a ecouter pendant 2 heures le lac des cygnes en boucle***
J'ai ete trimbale de services en services pendant ce temps la.
Ah, ca, ils sont super gentil mais leur fonction permiere apparemment, c'est le transfert d'appel ( 9 transfert; je vous ment pas, j'ai compte).
Ca prennait 5min pour expliquer mon cas, et 15-20 pur me tranferer avec cette putain de musique en fond sonore!... grrrr....

et le pire ( en plus de ne pas avoir ma reponse) est que je suis tombe "apparemment" sur le bon service a la fin et que j'ai meme pas eu le temps de demander a la fille son extention ( numero de poste) avant que mon portable ne meurre.....****


*decouvert grace a milk&cookie, merci!

* *si j'arrive a me lever... po gagner ca...

*** Aidez-moi please. Depuis, j'ai la musique dans la tete et je ne peut m'en separer... Sauvez le wombat @ wombathelpthon@pasdebol.bienfait

*** Qunad je pense que je dois les rappeler demain... ca me deprime d'avance. Mais je m'en fous. mon portable sera sur le reseau et je ne bougerai pas!

2 commentaires:

Le Piou a dit…

Je l'ai decouvert aussi y'a pas tres longtemps. J'ai passe un jour entier a le lire...

Froggie a dit…

Je vote, digne de figurer dans VDM !