dimanche 8 juin 2008

trop vieux....

... pour ces jeux la, j'vous jure*.

Apres-midi passee a:
- jouer au foot
- faire la brouette
- se lancer des ballons remplis de flotte
- jouer au chat
- faire des courses avec des patates ou une jambe accrochee a celle du partenaire
- etc etc

Tout ca pour celebrer l'entree d'une amie dans le club des vieux. elle vient de passer 30 ans.

elle est plus pres de la 40aine que de la 20aine maintenant.

bye bye les annees de folies et d'insousciance, place aux lumbagos, a la diet-food et aux journees completes qu'il lui faut pour se remettre de soirees trop arrosees.

mais bon je me moque pas torp. ca va m'arriver sur le coin de la figure bien assez vite...

* avec ces conneries je crois que je me suis etire un adducteur en plus... malin tiens

8 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,

cet été sur RTL nous allons mettre à l'honneur les français de l'étranger à travers une émission intitulée "Destination Ailleurs".

Je vous propose de partager avec les auditeurs d'RTL votre expérience,, comme vous le faites si bien sur votre blog !
N'hésitez pas à me recontacter , je vous expliquerai tout en détail !!

J’espère à très vite,

Merci par avance.

Julie Poujol.
julie.poujol@rtl.fr

Anonyme a dit…

ouahou tu es une star ça y est !

Froggie a dit…

Je crois que beaucoup d'entre nous ont recu le meme message de RTL.

Pour les lumbagos, sciatiques et autres, je confirme, passer la trentaine, on devient de vrais croulants (foi de presque 31 ans). Aie, ca y est je me suis foulee le poignet en postant ce comment.

Anonyme a dit…

30 ans : lumbago, sciatique et ... la bague au doigt !!! quel homme ce wombatrentenaire

Question à Milk&cookie : c'est pour passer sur RTL toi aussi que tu te maries avec lui ??? allez avoue !

Xav

wombat a dit…

put.. mais c'est vrai que je deviens celebre dis donc! Wahou!

Anonyme a dit…

Même pas vrai Xav !
En plus il est déjà tout cassé le Wombat...snif

wombat a dit…

Mais vous savez ce qu'il vous dit le wombat-tout-casse non mais! Ca va ruer dans les brancards, moi je vous le dis! surtout au niveau du Bourg sous la.... ;-)

Anonyme a dit…

enfin en attendant...t'ecris plus.
Tu t'es casse un ongle pendant la course en sac???
ou bien tu passes des heures a preparer ton interview RTL????