samedi 7 juin 2008

$111

D'apres-vous, c'est quoi?

1-Le coffert integral Sex and the city?
2- un abonnement annuel a starbucks?
3- une prune de stationnement?
4- un A/R San Diego - PAris pour le mois de juillet?


Reponse: 4

Depart le 9 juillet et retour le 30. 3 semaines de retour au pays.
Tout ca pour $111. Moins cher que le TGV!

Bon faut dire que j'ai quand meme pas mal purge mon compte Onepass! 50000 miles qui partent d'un coup!

bon autant a l'aller, je me fais un SD - Newark - Paris, autant au retour il a fallu etre " a little creative" ( dixit le mec de continental).
Donc au final je me fais au retour un Paris - Amsterdam - Newark - SD

Ca me rappelle un peu le sketch de Timsit sur Koumak.



Mais bon, on va pas se plaindre... pour 10000 miles a $111... ca me fait le mile a ... pfff... au moins....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pas mal pas mal.....ca valait la peine d'ecouter le lac des cygnes en boucles moi je dis. . ..