dimanche 7 décembre 2008

One week / One picture 1

Nlle rubrique que j'inaugure en ce dimanche.
Chaque dimanche, une photo d'on ne sait ou prise par votre wombat prefere sera publiee.
Histoire de se balader un peu.
si certains veulent jouer dans les comm pour savoir d'ou elle vient, feel free!

New category launched this Sunday.
Weekly, on Sunday, a picture taken somewhere by your devoted writter will be displayed.
Just to travel a bit.
For those who wanna try to guess where it's been taken, feel free by leaving a comment.

Let's go!
Number 1

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh...t'aurais du dire "photo prise par la femme du wombat"...moi je dis ca je dis rien hein. Allez je dirai pas ou c'est tiens pour le suspens !

eve et alexis a dit…

Moi aussi je sais où c'est...

Contente de te retrouver Wombat.

FANOU

Anonyme a dit…

ohhhhhh trop facileeeeeeee!!!

Anonyme a dit…

Effectivement trop fastoche !