samedi 6 décembre 2008

early birds...

.... plutot late owl!!!! *

On a un nouveau dada avec ma tendre et chere: les garage sales! (sale de l'anglais vente, pas du francais gradingue hein!)

On trouve des trucs par chers, qui sortent du formatage ikea and co et ca nous fait une balade (matinale?)

Donc on fouille sandiego craigslist pour voir les garage sales de notre quartier; entre les garage sales, moving sales, divorce sales (bonjour l'ambiance dans celui la!)

Des fois on est motive donc on se leve tot (trop tot...gniiiii). On a recupere comme ca des trucs de cuisines, une table basse et autres broutilles ( et je parle meme pas de ce qu'on trouve parfois pose a cote des poubelles**)
et des fois ben on se leve tard et donc logiquement quand on se pointe, il n'y a soit plus rien soit plus rien dans le sens on tout est deja remballe...

Bon ce matin, je dois avouer que c'est un peu de ma faute. ma moitiee etait au taquet; moi au fond du lit. elle n'a pas ose me reveiller de peur d'une reaction thermonucleaire non controlee en represailles***

* early birds definit les leve-tots
late owl: les couche-tards
** ex: set d'assiette ikea. Prix achete =$0. prix en magasin >$60
*** je la comprends...

Aucun commentaire: