dimanche 14 décembre 2008

One week / One picutre 2

Image de la semaine derniere: La Jolla Cove (La Jolla, Californie)
Cette plage abrite une colonie d'otarie qui est au centre d'une bagarre judicaire. Les Rangers souhaitant que l'acces a la plage soit limite voir interdit afin que la colonie ne soit pas deranger, d'autres souhaitant l'acces libre a la zone pour que leurs bambins puissent s'ebrouer tranquillement dans l'eau... comme si on est trop serre ici a San Diego avec les kms de plages que l'on a... enfin...

Picture from last week: La Jolla Cove (La Jolla, California) This cove hosts a colony of harbor seals and federal wildlife officials wish to restrict or close the access to keep the seals quiet from human activity. On another hand, some jerks want those seals out and the beach wide open again to allow theirs kid to use the Children's pool beach... sure... we don't have enough shore lenght in San Diego to allow those kids to play nicely... anyway...

L'image de la semaine
Picture of the week

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca c'est yosemite??

Mehdi a dit…

J'ai trouve. C'etait notre derniere etape de notre dernier voyage en Californie...

wombat a dit…

@Claire: oui c'est Yosemite. mais je veux le nom de l'endroit...

eve et alexis a dit…

Je crois me souvenir........ c'est Mirror Lake ? FANOU

Anonyme a dit…

Mirror lake


La ou il y avait presque pas d'eau

David

Mistinguette a dit…

On semble suivre quasi les mêmes blogs (dont, en number one, le petit précis de grumeautique ! J'étais preum's ce matin !). Je me permets donc de te conseiller un autre blog d'expat. : http://floride2008.blog.lemonde.fr/
Bonne lecture... et je n'ose dire, bonne journée. Bonne après-midi, plutôt, non ?

Anonyme a dit…

C'est El Capitan

Anonyme a dit…

ahahaha g les meme fotos !!
Mirror Lake au yosemite park apres 40 min de marche .....
C'est trop beau