jeudi 4 décembre 2008

Wife power

Ma femme, elle est trop forte!

Apres une bagarre epique et memorable, le wombat a ete mis ko de facon claire et nette...
Le nouveau bandeau de mon blog a moua, ben il voulait pas obeir a maitre wombat.... scrouboudiou snif...

Ni une, ni deux, wonderwife arrive a la rescousse* et...

tata!!!!

voili voilou el bandeau qui rentre dans le rang ( et surtout dans les cases).

pfiou.... victoire par proccuration quand meme!

* Ma femme, ben elle est maitre es geek, auto certifiee! Ouep

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tellement forte ta p'tite femme qui je me demande si c'est pas elle qui "résurecte" ton blog... Après de si longues semaines d'absence, on veut des preuves que c'est bien toi le Wombat qui est derrière ce sursaut d'activité ! Enfin ça fait plaisir de te voir resortir de ta tannière... J'ai bien fait de trainer sur ton blog aujourd'hui pour avoir cette belle surprise !