mercredi 14 mars 2007

Tartine + Chat = ?

Attention cher public, Post à haute valeur scientifique (et le pire c'est que je suis sérieux!).
En réponse à un commentaire de Clio, je vous présente une étude internationale sur ce qui se passe lorsque l'on pousse la loi de Murphy jusque dans ses retranchements:


Bon, allez zou, c'est pas tout ça mais m'en vais de ce pas entretenir ma vie sociale moua!

Et comme dirait notre cher cousin plantigrade, le wombat, A p'luch' [Mode Denizot ON]: Désolé... [Mode Denizot OFF]

6 commentaires:

Dorothee a dit…

Je me sens honorée... Ouaahhh, la classe, je suis a l'origine d'un poste!

J'ai néanmoins une question: et si on tartine le chat avec de la confiture?

ok, j'essaye et je reviens...

wombat a dit…

>Clio: Tout dépend comment tu tartines le chat (avec des gants je précise car ca peut vite dégénérer).
Cas 1: Confiote sur dos, le chat flotte pareil.
Cas2: Confiote sous le ventre... Euh ben là je pense que la chat passe à travers le plancher (ben vi, les forces s'aditionnent non?)
Cas 3: confiotes sur la truffe (c'est comme ca qu'on dit?) ou sur la queue... ben la je pense que le chat par en vrille (mais à confirmer).
S'y en a qui veulent essayer, moi je passe mon tour.

Agnès a dit…

La confiote sur un wombat qui fait le sportif sur la plage pour éviter un accident de mollet, ça fonctionne aussi? ;-p

Agnès a dit…

PS: j'attends toujours de tes nouvelles pour le Dididaubeuliyou (et dans DDW, il y a Didi et ulioyou!!!!)

Agnès a dit…

Comme j'ai rien de mieux à faire en ce vendredi soir (tout est bloqué, 40 centimetres de neige en 5 heures qui dit mieux?), je spamme ton blog... un petit lien pour te montrer un truc génial que tu peux acheter sur Amazon US: http://www.amazon.com/Ghillie-Suits-Rifle-Wrap/dp/B0002T9ZE6/ref=pd_sbs_sg_1_img/103-5755833-8904618?%5Fencoding=UTF8&qid=1174091260&sr=1-12
choisir couleur mossy ou woodland!
c'est du lourd!
Bizzzz
La bostonienne

Agnès a dit…

ça s'affiche pas bien alors, mode d'emploi: tripleclique sur le lien, copiage collaga de l'url dans le navigateur pour les grands blonds wombats!