lundi 2 avril 2007

Summer...

Bon dans ce post je ne vais pas m'extasier en long large et travers sur le printemps/été qui revient, vu que sur San Diego, on peut pas dire qu'on ait des hivers très rudes.
Mais bon, à force de s'habituer au soleil et aux températures ma foi pas désagréables, il est vrai qu'on se les caille dès que le thermomètre descend en dessous des 56°F (12°C).

Tout ça pour dire que le "summer mood" is back! surtout les W.E.

Petits brunchs entre amis suivis de gros larvages balnéaires alternent avec des barbecues sableux accompagnés de défis sportifs en tout genre...

bref la vraie vie quoi! Tout San Diego se réveille trankilou pour attaquer en fanfare l'été qui s'annonce.

3 commentaires:

Le Piou a dit…

Bin ils ferraient mieux de BIEN se reveiller avant d'aller faire les andouilles sur la plages, ca eviterait d'encombrer les E.R et les salles de scanner avec des gars qui peuvent pas faire un pas sans se dechirer le
gastrocnémien sur 3 centimetres avec hematome intramusculaire ( 1 par 2 cm de large et 8 cm de long)!!!!!!!!!!!!
Meuh non je vise personne, c'est jsute que dans le sud, ils font gaffe a rien!!!!!


;-)

wombat a dit…

>Le piou: Le jour ou le wombat va sortir de son hibernation...

Dorothee a dit…

Ok le Piou, j'ai une question: pourquoi t'as pas commenté le précédent poste rien-que-pour-les-mecs???
Tu t'es fait réprimandé depuis tes commentaires sur mes essayages??? :D

Clio volant au secours des opprimes au mollet dechiré