mardi 6 mars 2007

gniiiiiiiiiiiiii!!!

Dans 3 jours était prévu un W.E. festif à San Francisco (double anniversaire) avec départ groupé de la meute San Diegane en avion le vendredi soir et retour en vrac le lundi matin.

Mais avec ma patte folle et mon traitement anti-inflammatoire, qu'est ce que je fais maintenant, hein?

Parce que la meute de Frisco a organisé un hunting game (chasse au trésor) aux 4 coins de la ville le samedi et le dimanche (avec ma magnifique patte folle ca va être moyen moyen de courrir en crabe toute la journée), des drinking games intégrés à la chasse (avec mon traitement, moyen de chez moyen)...

Et ca va être non stop la java/chouille/calembours et bilvesées de vendredi soir à lundi matin et là je le sens plus que moyen avec mes pilules rouges et blanches qui me légumisent toute la journée.
Ah, ca on peut dire qu'ils marchent bien les anti-inflammatoires, je sens plus la douleur vu que tout mes sens sont en position off. j'évolue dans un univers cotonneux toute la journée.
J'ai même eu une remarque du big boss au labo qui me trouvait une mine défalquée aujourd'hui (je précise qu'il est au courant de mon incident de plages*).

C'est vrai que si on y regarde bien, le mieux serait d'éviter ce tourbillon festif, geste je pense ô combien salvateur pour ma patte folle...

...

mais le hic...

...

...c'est que j'ai déjà mon billet et il est PAS remboursable**!!
Et de 1!
Et de 2: J'ai vraiment envie d'y aller!!!!

...

gggnnnniiiiiii!!!!


* d'ailleurs il m'a sorti que j'étais trop vieux pour se genre d'activité!! J'hallucine!!!
** y a toujours moyen je pense de baragouiner pour décaler l'A/R un autre moment... enfin j'espère sinon c'est $138 d'envoler...

Aucun commentaire: