mercredi 14 mars 2007

Idefix

Nan, je vous parlerai pas de Gaulois ni de sangliers.
Je viens pousser un grognement (oui je sais...encore...)
Je tenais à ne pas remercier du tout Le piou et Bluelulie...
A cause d'eux (oui VOUS, duos de vilains), depuis ce matin et toujours encore, je me balade avec le refrain de Melissa truc muche de notre cher Juju national dans la tête...

Et bien je n'aurai que 4 mots: J'EN PEUX PLUS!
Au secours! Qu'une bonne charitable me désenvoute!
Et le pire, dans tout ça, c'est que je ne sais même pourquoi ca m'a prit comme ça ce matin. Les voies de mon subconscient sont impénétrables...

Pov' de mouuuaaaaa!!!

7 commentaires:

Le Piou a dit…

Voila.. non seulement, j'ai rien fait, moi, mais en plus, je me retrouve "associe en duo" avec Redlulie...
P'tain... tout ca pour un malheureux psot sur Julien Clerc et parce que y'a des "vedettes" dans le sud de la Californie qui savent pas eteindre leur feux de bagnole...


(ha nan, mais moi quand on me cherche...)

;-)

Dorothee a dit…

Moi j'ai qu'une chose a dire:
Le petit bonhomme en mousse...

wombat a dit…

>Le piou: Oh la vilaine attaque sous la ceinture! Comment c'est bas ça!

>Clio: Apparemment la fièvre retombe pô... :-)

Anonyme a dit…

une autre chanson?
A la peche aux moules ou allouette gentil allouette, c'est pas mal ca pour la journee!

pour les feux de bagnoles, ben j'ai honte mais j'ai une sonnerie aussi ce qui ne m'a pas empecher de les oublier!!!! pas tres brilliant hein!?

Et je suis pas jalouse du temps, il fait superbement beau chez moi, seulement il ne fait pas 25 degr et meme si la mer n'est pas tres loin ben ca reste la mer du nord hein!!!
Et pui bon, ici faut pas crier victoire trop vite car l'annee derniere en avril il a neige!!!

Bellzouzou a dit…

c'est tojours mieux que le générique de Barbapapa que je traîne depuis des semaines!

Anonyme a dit…

nan mais, he ho. c'est la faute au Piou pour que t'ai cette chanson dans la tete, moi c'en etait une autre...pff

Tiens pour ta peine : "va femme je vous aime, femme je vous aime. je n'en connais pas de faciles..."

Na!

wombat a dit…

british butterfly: A ta place, j'aurai passe sous silence le fait que t'ai une sonnerie... ;-)

bellzouzou: mnerci de ton comm', ca me permis de relativiser grandement mon probleme qund je vois que d'autres en ont de pire.

Bluelulie pas contente: mais c'est qu'elle en remet une couche en plus!