vendredi 9 mars 2007

spleen

Bon ben j'ai joué mon bon samaritain malgré mon coeur meurtri. j'ai déposé mes potes à l'aéroport pour qu'ils prennent le vol dans lequel j'étais sensé être... ca fait ch...!!!

Mais bon, je pense avoir fait le bon choix. Surtout que mon mollet et maintenant la cheville sont bien gonflés, que j'ai un hématome au talon (je sais même pas d'où il sort).
Donc demain, je me mets enfin aux bandages et aux béquilles, on va arrêter de jouer au con. On se la joue "Mais non, j'ai pas besoin, je suisun gars costaud!!!" mais au fianl on va faire comme les autres.

Allez je m'en vais noyer mon chagrin dans les bras d'une de mes muses nocturnes imaginaires.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je te rappelle que tu as une belle-soeur kiné (dont le travail principal est l'encadrement de sportifs, alors tu attends quoi pour la contacter ? bon, je veux bien admettre que San Diego La Réunion c'est un peu loin pour des soins, mais elle peut te dire vers qui te diriger et quoi faire (moi je crois que tu devrais SURTOUT prendre des béquilles afin de reposer ta jambe.
courage ! Fanou

wombat a dit…

@Fanou: M'en parle pas, je me suis fais engueuler jeudi soir quand je l'ai eu au tél. donc uajourd'hui j'arrete de jouer au con. vais chercher les bequilles chez un pote.