vendredi 6 avril 2007

Journée de naze... (2)

Je me permets de bloguer du boulot car j'ai eu un tout petit changement de programme dans mes manips...

Murphy 's back!
Je sais pas qui m'a foutu cet abonnement dans les pattes... mais c'etait pas franchement necessaire.

Desole cher public, ce qui va suivre est technique.

Quelle ne fut pas ma tronche ce matin en arrivant au taf et en allant dire bonjour a mes ch'tites cellules a moi que je dorlotte quand j'ai ouvert la porte de l'incubateur.

Toute la culture rose.
Un neurone reveille se dit: "Tiens, Houston, y a un probleme, c'est pas la couleur normale!"
Petit coup d'oeil rapide vers les tanks de CO2: jauge a zero...

Resultats des courses: toute la culture cellulaire de flinguer et je parle meme pas de mes clones cellulaires que je devaient repiquer pour la 1ere fois lundi...
ou
comment perdre 1 mois de manips.

Mais c'est pas grave, le wombat est zen, c'est bientot le Ouik End...

5 commentaires:

Agnès a dit…

Faut couper le rythme de ton bad karma! pour ça, je te propose de faire une petite visite à ta bostonienne préférée!!!!

wombat a dit…

>agnes: Euh, c'est pas que je t'aime pas, mais a plus de $800 A/R San Diego / Boston pour le W.E? prochain, on va atrendre un peu, hein? ;-)

Agnès a dit…

et voilà! on propose des solutions et tu t'attaches à des détails bassement matériels! Ca aura pas été faute de t'avoir prévenu!!!! ;-) bon week end! bizzzz

Anonyme a dit…

je compatis, ca m est arrive plusieurs fois mais pas avec le CO2, tres souvent a cause des "copains" amateur de sandwich au gouda qui amenent la biodiversite au sein des incubateurs...
les joies de la coincubation...

wombat a dit…

>anonyme Je viens de comprendre pourquoi le gouda avait donc un gout bizarre... ;-)