mardi 10 avril 2007

Neuneuisation

La vache!
En train de larver devant la TV en essayant de surmonter mon grand desespoir consecutif a la defaite des San Diego Padres contre les S.F. Giants 6-5 (je parle de base-ball la) et donc en train de zapouiller sur les differentes chaines.

Quand je tombe sur ca!:
ITV channel 16: French in Action (apparemment le mardi soir de 11.30pm /12am PT)

Bon apparemment il y aurait un synopsis. Etudiant americain qui rencontre une francaise a Paris et decouvre donc Paname et la province. Ce que j'aime bien c'est que dans la description du programme, ils parlent du ton "enjoue" du jeu des acteurs et des situations humoristiques qui leur arrivent...
Mouais...
Bon remarquez, vu l'horaire ca va pas en traumatiser beaucoup.

Allez je suis tellement mort de rire que je file regarder les 5 dernieres minutes!

1 commentaire:

Le Piou a dit…

SD/SF? Et oui...