lundi 23 avril 2007

Seals attitude

Trop dur le ouik End...
Petit bowling saturday night... puis petit brunch entre amis sur une terasse pres de la plage, discutaillant et larvant pendant 3 heures.
Le reste du temps?
Ben j'étais comme eux:


Seals at La jolla Cove.

Trop dur de reprendre le chemin de l'ecole en ce lundi...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et tu crois quand meme pas que je vais te plaindre...

Anonyme a dit…

ouaa la JOLLA c'est coollllllll? m'enfin trop cher pour moi, et puis Santa Barbara c'est plus mieux d'abord!!
Ton blog en tous cas est sympo avec tout de meme un blème, il ne dit pas ki tu es et moi ben veuuuu savoir!! lol

wombat a dit…

>anonyme Et toi? T'es qui? :-)

Anonyme a dit…

Sont bien rangés. On dirait qu'ils ont fait un stage sur la Côte d'Azur!!

wombat a dit…

>bv: avec San Diego comme grosse base navale, ca rigole pas des masses! non mais!

Anonyme a dit…

Une photo merveilleuse -- je n'ai jamais vu cela moi-meme. Merci -- j'ai ajoutee une commentaire sur ma poste de La Jolla aussi en disant cela pour mes autres lecteurs! 8>)

Marilyn, la californienne