jeudi 23 août 2007

Day 2 to day3

Et nan je suis meme pas a la bourre!!
Desole cher public si j'ai une vie social chargee!

Bon je sais que ca fait un bail que j'ai fait mon trip Californie/Arizona/Nevada/Californie mais apres le trip day 1, vous attendiez tous la suite, hein?

Bandes de menteurs!!

Ben je vais en parler quand meme, parce que mine de rien, meme apres 2 mois, j'y repense assez regulierement, tellement c'etait cool!

Bon ben apres S.F., on s'est dirige sur THE Yosemite Park, qu'est quand meme pas degueu.

Juste pour vous montrer LEs symboles du Yosemite:
En 1er en haut: le El Capitan
et en 2eme en bas: le Half Dome et si vous voulez savoir comment c'est forme le half Dome, ask me (parce que d'un coup d'un seul, j'ai un peu la flemme...)



super park, avec une seule valle, visitable en 2 jours sans se presse et avec multes balades de divers niveaux.
On en a fait 2 cool: celle du miror lake et celle des Yosemite falls.
Ci dessous le river lake:


Bon il faut quand meme avouer qu'on est passe devant sans le voir.
Ben oui, fin juin... ben le lac avait un peu fondu. Donc c'est qu'au retour en regardant bien les cartes qu'on s'est rendu compte que c'etait la.
Et la j'ai un peu triche avec la photo... photo prise au ras du sol pour avoir le plus de perspective possible.
Mais bon, ca en jette non?

Autre coin intessant au sud du park: Big Trees; les sequoias geants!




Demain la Death valley!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T as paye le 1 dollar pour avoir l immense privilege de faire parti des amis du parc?

Anonyme a dit…

alors tu t'es acheté des chaussons. Si je viens te voir on y retourna pour se faire la face nord??? en tout cas je suis trop jaloux de voir que tu surfes tous les matins c'est pô juste!!! tu m'apprendras?

A bientôt ma poulette

toto