mardi 21 août 2007

skype de merde!!!!



Moi je dis bullshit!!!

Deja que je voulais appeler mes parents la semaine derniere mais bon il y avait un petit probleme...

Et la ce soir, je les appele et impossible de se parler: coupures a tout bouts de champs... Je rappelle 3 fois avec skypeout et toujours la loose.
Resultats des courses, ce sont mes parents qui m'ont rappele d'une ligne fixe vers un portable.... de France vers les US... pendant plus d'1/2 heure...

Donc de facon a ne pas lidapider mon heritage... (j'deconne moman), faut que je trouve une solution de remplacement.
Je vois plusieurs possibilites:

1- avec mon cell phone, je prends l'option internationale... (vachement economique)
2- je prends Vonage qui permet d'appeler pour pas cher en international.
Le hic, c'est qu'il va falloir installer une ligne fixe dans la maison et qu'il va falloir voir ca avec les 4 autres colocs...
3- Quelqu'un d'autre connait un logiciel concurrent de skype qui permette d'appeler d'un ordi sur un ligne fixe?
Parce que la je suis preneur!

Depuis le temps que j'utilise skypeout pour appeler en France, pas un fois (et je dis vraiment pas une single fois), on a eu une conversation nickel sans friture, interruption ou obligation de devoir rappeller pur relancer la communication).

Donc la, je suis un peu enerve et je viens de me fendre d'un mail "assistance technique" avec skype. Vais bien voir combien de semaines ils vont mettre pour repondre...

Donc si quelqu'un a une idee*...

* j'espere etre plus chanceux que ca.

D'ailleurs concernant le "ca", je me demande si la creation d'un nouveau blog dedie a ca et privatif ne serait pas la solution?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

pour nous ce qui marche c'est le "9". Ma famille a une ligne et on appelle depuis l'ordi sur les fixes en France. et eux peuvent nous appeler depuis la France sur les portables US. c'est con=mpris en illimite dans le forfait. Il me semble que FT est en train d'en sortir un abonnement similaire.

Le Piou a dit…

Moi je peux te proposer un provider longue distance a 4.8 cents la minute vers la france(vers un fixe, 24.9cents vers un portable) comptabilise a seconde des la premiere seconde, sans abonement, ni frais mensuels, ni minimum et valable sur ton portable...
Interesse?
Perso je n'utilise plus que ca...

Unknown a dit…

Moi j'utilise pincity (www.pincity.com). Bon marche. Pas de pin a taper. Tu peux appeler en numero 800 si tu veux ou en numero local (La Jolla pour moi).

Anonyme a dit…

Vonage c'est gratuit sur la france tu paye juste un abonnement pour les coms au US (25$ par mois)

wombat a dit…

le piou: : mais y va cracher le morceau le piou!!??!!!
Please!!! I'm dying over there!!!

Le Piou a dit…

Fais moi peter ton email (un valable) sur mrlepiouATgmailPOINTcom... Je t'envoie tout ca...

Anonyme a dit…

Nous avons pris vonage en europe (oui avec une adresse us) et nous n'avons besoin que d'une ligne Internet. En plus ils ont des plan Europe intéressants. Seulement y'a genre deux secondes de décalage et ça fait freakouter les grands-mères...

Anonyme a dit…

Ma grand-mère qui n'a pas d'ordinateur à Tele 2. Pour 22 €/mois, c'est téléphone illimité vers la France et l'international dont les USA+ portables. En plus, elle ne paie même plus d'abonnement téléphonique et elle est pas en zone dégroupée.

Si avec ça vous utilisez encore Skype, je sais pas!