dimanche 26 août 2007

Enfin!!!

Mesaage a l'attention de ma moman... (suite a ce post).
J'ai enfin vu mon 1er requin leopard...
En sortant de l'eau avec de l'eau mi-cuisses, qu'est ce que je vois qui se faufile devant moi: le bestiau en question. Bon pas enorme, a tout casser il devait faire dans les 40cm 'encore qu'avec la regraction de l'eau...).
Et un peu plus loin j'ai enfin pu voir aussi une fameuse sting-ray; vous savez le truc qui se tapi dans le sable.
Ben comment dire, c'est po beau. Beige, de forme triangulaire aussi bien dans la largeur que la hauteur.

Mais ca y est, je sais enfin a quoi ca ressemble.

Sinon, pour info, aujourd'hui j'ai surfe plus de 4h dont 3h ce matin a partir de 8h30 (leve a 7h30... precision qui va choque ceux qui me connaissent!!!).

Heureusement qu'il y a eu le brunch IHOP entre les 2 pour recharger les batteries, bon je me suis quand meme pas fait un gros steak, hein Dad? (private joke).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Impossible de repondre à ton email, alors je laisse un commentaire:
Voila qui est fait! Blog inscrit dans nos liens! Tu peux toi aussi mettre le notre dans les tiens!

Pour les commentaires, j'ai essaye et j'arrive à ecrire... Ca doit venir de chez toi peut etre.. Je sais pas...

A bientot.

Et vive le rugby!


Celine, la Vilaine

wombat a dit…

coucou la vilaine,
bon ai reessaye de mettre un comm', impossible. sais pas ce qui se passe.
lien cree vers votre blog.
content d'apprendre que vous vous tapez l'incruste en arkansas. Enjoy!