lundi 10 décembre 2007

And he failed!*

* et il a echoue!

Vous vous demandez de quoi je parle, hein?
Je parle de mon rommate Terminator (le nom a ete change, hi hi hi).
Ce roomate est un US Navy Seal wanna be.
Donc la il fait ses classes sur la base navale de Coronado Island et de temps en temps, il y a inspection generale le lundi matin.

Ben c'etait ce matin.
Et il a rate...
Donc pendant l'inspection, il faut que les Rangers soit bien cirees tout comme il faut, le pli bien droit tout comme il faut, bien propre sur soi et tout et tout.
Donc hier soir, il m'a demande si je pouvais lui raser la nuque histoire que ca soit clean.

Il etait tout beau, j'ai failli proposer boudiou! lol

Et ce con a rate parce qu'il a 3 poils qui se battent en duel sur le torse... et qu'il veut pas y toucher parce que ca lui tient chaud...*

Et donc parlant de ca, depuis qu'ila emmenager (aout dernier), je vis dans une maison ou on a des armes a feu.
D'ailleurs je crois qu'il n'est toujours pas remis du fait que la scottish et le wombat n'aient jamais tenu d'arme a feu de leur vie dans leur p'tite mimine...
Et apparemment, il veut remedier a ca, vu qu'il m'a deja inviter 2 fois a aller dans le desert pour apprendre.
On va voir. C'est pas que je suis pas chaud mais un peu. Mais dans l'autre sens, j'aimerai bien me rendre compte de la sensation que ca fait d'appuyer sur la detente... donc affaire a suivre...

* il a du rester trop longtemps dans la flotte... j'vous jure... lol
Par contre, il peut tjrs se brosser pour que je le rase la, faut pas deconner non plus!

4 commentaires:

Le Piou a dit…

Et c'est quoi les consequences de son echec du lundi?

Trentaine Ordinaire a dit…

epilation à la cire: je suis sur que tu adorerais le voir souffrir!!!

pyrrha-Na a dit…

pfff me refarcit l'écriture de ce fichu commentaire parce ke le browser jsais pas quoi etc tout était en anglais, bref, ça m'a tout effacé.. donc en bref et sans regarder ce que je tape : épilation à la cire bonne idée : il ne te redemandera jamais de lui arracher un seul poil...

Anonyme a dit…

et le week end prochain, tu pourras ecrire un post intitule:
"and they failed again!"....
let's go PATS!!!!!