dimanche 16 décembre 2007

please fasten you seatbelts....

Tcho les gens,
Votre representant a fourrure va (re) voir du pays.
Re tour en 2008 sur San Diego (si l'ambassade veut bien me refaire un zoli p'tit papier...).

Donc par avance, au cas:

-Merry Christmas!
- Happy New Year!

3...2....1..... Gooooo!!

7 commentaires:

pyrrha-Na a dit…

Au moment des vacances, il y a une augmentation des abandons... et en voici une preuve de plus... bravo!

malgré cette culpabilité qui doit te peser sur le coeur (gnaark gnaark), j'espère que tu vas passer de bonnes fêtes de fin d'année... ne t'inquiète pas pour nous, méchant poilu, on survivra!

Julie a dit…

Bonne fete de fi d'annees et profite bien :))

Anonyme a dit…

Bonnes fetes!!!!
N'oublie pas de rentrer! les playoffs t'attendent!!!

Anonyme a dit…

Je connais une tartif89 qui attend avec impatience ton retour. Je ne sais plus quoi faire pour la faire attendre !!!

Anonyme a dit…

Happy Holidays :)

Anonyme a dit…

Essaie de "Funambuler" pour moi! Merry christmas! Happy New Year!

Anonyme a dit…

Moi de France, de Versailles, je te souhaite de très joyeuses fêtes de Noël et de nouvel an.
à l'année prochaine..