jeudi 10 janvier 2008

mieux vaut tard que jamais...

Et oui mes chers gens, je ne suis pas mort! Votre tres cher devoue wombat n'a pas ete congele sur Paris ( alors que j'aurais pu... brrr... -12 a la descente d'avion, ca vous refroidit un wombat), ni meme a Stockholm.

J'ai ramene mes petites fesses la semaine derniere mais vous savez comment c'est!
Entre les amis a revoir, les bonnes annees a souhaiter, les bonnes resolutions a donner devant une booze et un coloc a tuer parce que son cheque de loyer du mois de decembre a ete rejeter, j'avais de quoi m'occuper!

Et je vous parle meme du wombat dans le stade dimanche dernier en train de pousser au cul des San Diego Chargers et assistant a leur 1ere victoire en play-offs depuis 13 ans...

Vanne le wombat qu'il est.

mais suis je bete, il oublie le principal:

Bonnes annees a tous!!!
Stay tune!

7 commentaires:

pyrrha-Na a dit…

pourquoi tu nous souhaites la bonne année au pluriel? tu prends de l'avance pour 2009? haha... et dire que juste après, c'est 2010! me sens toujours au début des années 2000 moi...
bonne année aussi!
et en effet il était temps que tu sortes de ton trou...

Anonyme a dit…

Ah ! Enfin un blog mis à jour !
Et ben, il t'en faut du temps pour recuperer du decalage, petit wombat...

Le Piou a dit…

"p'tites fesses"? Apres 3 semaines en France tu nous prends pour des buses?
Allez gros cul, assume!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

Anonyme a dit…

-12 de grés à Paris...tu mitonnes pas un tout ptit peu là ?

pyrrha-Na a dit…

pauvre wombat, à peine revenu, il s'en prend déjà plein la tête... j'adore! :D

Le Piou a dit…

"Pauvre Wombat"? T'as vu ce qu'il distribue sur le blog des autres??!????!!!
Le Wombat c'est comme mon Rott': si tu lui rappelles pas qui est l'patron de temps en temps, il s'installe sur ton canape...


;-)

Anonyme a dit…

merci pour tes voeux, je te souhaite une belle et douce année 2008.
bises à toi !