samedi 12 janvier 2008

Open house again?

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe d'une open house, pour resumer:
Dans une coloc quand on cherche un/des remplacant(s), au lieu de se taper 20-30 RdV individuels, on "ouvre" la maison a qui serait interesse pendant qques heures.

Je me pose la question s'il va falloir qu'on en refasse une, non pas qu'un des colocs se casse mais j'ai peur qu'on en perde un d'ici peu....

Terminator, notre US Navy Seals wanna be, vient de rentrer dans une phase intense de leur programme de formation... et force est de constater que qd il rentre a la maison... ben il ressemble plutot a rien...
Il commence a gonfler de partout,surtout au niveau des articulations...
Ils ont l'air de morfler grave... et ils ont pas encore attaquer la "hell week"*

Je me demande vraiment s'il va survivre...
C'est con, je l'aimais bien moi...

* hell week: semaine de l'enfer ou ils experiencent la deprivation de sommeil.

4 commentaires:

pyrrha-Na a dit…

j'espère que tu le soutiens! un p'tit massage, une tisane décontractante, un bon bain chaud aux huiles essentielles, ue bonne soupe... ça fait des miracles!...

Anonyme a dit…

il a signé, c'est pour en ch... non ?

Madame Piou a dit…

Le manque de sommeil je connais bien, sans partir en Hell week hein!. Et puis une semaine sans sommeil c'est rien du tout. Il n'a qu'a venir chez moi pour voir.
P'tit joueur!

wombat a dit…

pyrrha-na: des coups de pieds au cul tu veux dire car comme dirait milk&cookie; " il a signe c'est pour en ch..."!
Mme Piou: c'est pour ca que ad j'qurqis des greemlins, ils quront direct 20 ans et en dehors de la maison! lol. sinon, plus serieusement, je passerai le mot, histoire de voir si ca lui remonte le moral...