vendredi 7 mars 2008

Near death experience

ou "Comment j'ai failli mourru avec oui plusieurs rrrr a mouru parce que ca a failli arriver plusieurs fois"

Dans ma coloc, en plus d'americains (es), on a la chance d'avoir une scottish! Qui nous fait bien rire soit dit en passant.

La dite scottish doit, depuis qu'elle est aux US (aout 2007), passer comme tout expat le permis de conduire californien.

La date fatidique (fatale?) du driving test avance sournoisement a grands pas.... mardi prochain!
Et donc elle doit s'entrainer....et disons qu'elle a 2 handicaps:
1- elle a pas conduit depuis 9 ans
2- En Ecosse, ils ont une super blague... Ils roulent a contre-sens tout le temps*. Il parait que c'est marrant mais bon, je lui ai dit que ici les CHP**, ils rigoleraient pas trop.

Donc elle m'a conduit ce matin de notre maison a la banque puis au taf...
Ben...... je suis toujours en vie mais j'etais pas rassure et elle non plus d'ailleurs.

Mais je suis tellement un fou moi qu'on va remettre ca ce WE. Parce qu'en l'etat actuel des choses, elle l'aura pas mardi prochain...

On y croit!

* elle verifie ses angles morts cote droit et non a gauche! argh!
* *Californian Highway Patrol

Aucun commentaire: