jeudi 17 avril 2008

Optic 2000

put... je me fais vieux...
si si mes braves gens, je sens bien le poids des ans venant alourdir annees apres annees mes epaules d'athletes surfeur bodybuldees...

Comment ai je vais ce constant me direz vous?

C'est tres simple... En voulant verifier mes hypothetiques mails lies a ce blog. Vous savez? Quand vous voulez me laisser un petit mot en allant dans mon profil!

Ben le truc, c'est que soit je me plante d'identifiant, soit je me plante de mot de passe.... mais nada, quetchi, niet... ca passe pas.

Et comme au bout de 3 fois, yahoo se dit qu'il est la victime d'un joli petit robot automatique ne cherchant qu'a spammer, ben il me demande de taper une chaine de caracteres avec lettres et chiffres ( tout en respectant la casse bien entendu), de facon a verifier que c'est bien un homo sapiens qui est aux commandes.

Ben figurez vous que votre tres cher cro-magnon, votre fidele* serviteur n'arrive meme pas a les lire ces chaines de caracteres tellement elles sont toutes tordues/tarabiscotees/trifouillees...

Resultats des courses, je suis toujours pas plus avance concernant mon email mais en plus maintenant je deprime. a cause de ma vue... snifff...

vais p'tet frejoindre le club de la "boulet attitude" fonde a Boston moi, tiens!

* fidele si on ne prend pas en compte mes black-out passagers

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon cher, tu es membre d'honneur du club depuis bien bien BIEN longtemps!!!!! :-ppppp Pour dire la vérité, t'aurais même pu être co-fondateur, mais je suis comme notre président, je ne partage pas le pouvoir!! ;-)
Je me demande pourquoi t'as choisi spécifiquement cet article de "Béatitude"?! ça n'a pas du être facile, ça foisonne sur mon blog en ce moment! :-))) c'est mon article "boulet d'or" ;-)?
PS: oatmeal, y a rien de mieux pour les zyeux de viocs, qui vont tourner 30 balais cette année!!! BOuuuuhhhh, la vilaine!!!! :-p

Anonyme a dit…

Moi non plus j'arrive generalement pas a les lire ! Peut etre qu'on aura un prix chez l'Opticien avec un tarif de groupe ?