jeudi 19 juin 2008

baraka mood

Je vais p'tet jouer a la national lottery moi*...

je m'explique.

1- Apres avoir ete capable d'utiliser mes miles pour aller me marier en juillet ( j'en reviens toujours pas**);
2- il nous est aussi possible de revenir vers la Californie tout les 2 ensemble/ cote cote/ main dans la main/ touti quanti***
3- t comme ma douce et tendre sera la, et qu'on habite quand meme une ville US, il nous faut und 2eme voiture...
Et ca c'est fait aussi:



merci au copain post doc jap' qui est rentre au pays du soleil levant.
C'est cadeau!
Pardon, faire les papiers pour l'instant m'a coute $69 ( la registration) et je dois encore faire le smog test pour avoir les papiers en ordre. Rajouter $50 si le test est bon.

Donc p0ur en gros $110 aux US, on peut avoir soit un A/R eu Europe ou un Chevy cavalier 1996 (rouge en plus, je pense a ma wombate!)

la baraka j'vous dit! pourvu que ca dure!

* remarquez, p'tet pas. j'ai jouer a la green card lottery et so far no mews... :-( snif...

** des miles... et du mariage aussi!

*** un conseil; ne dites pas au mec de la compagnie aerienne que vous voulez un A/R mais que vous foutez du retour parce que de toutes facons vous ne le prendrez pas. Celui lui, il peut pas faire ca et est oblige de vous vendre un aller simple... qui n'est pas moitie moins cher mais 4 fois plus cher!!!! $4000 l'aller simple paris - S.D.... c'te blague!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Felicitations pour le mariage, et dis donc, oui, c'est le moment de jouer au loto :)