dimanche 22 juin 2008

VDM 2

put...

je rentre d'une soiree ou en meme temps on fete:
1- un PhD
2- un matser
3-un bachelor of science.

super soiree.

je rentre chez moi, je cherche une place de parking, je fais un demi-tour et pan je me gare...
et pan! j'explose mon pneu avant droi sur un bord de trottoir...

Qui c'est qu'est bon pour s'acheter un set de pneu neuf pour jeep?

VDM...

EDIT: Cet episode m'a quand meme fait sourir! Future belle-maman vient de faire pareil 4h apres. C'est beau le mimetisme. je ne me sens plus seul. merci zoli moman!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

deux solutions: soit ta chance a tourné, soit le vin a tourné...

Anonyme a dit…

C'est la fin de la baraka ? Nooon... ?

Anonyme a dit…

ayeeeeeee , c'est trop tard pour jouer a la lotterie...LOL

Bonne semaine qd meme va!

Agnès a dit…

pourquoi pas en profiter pour te débarasser de ton 4 fois 4 soit 16 fois plus "pollleur" et acheter une zolie prius???? ;-)
c'est "has been" la jeep!!!! :-p